Formulaire de commande Nouveaux souvenirs 

L’Association des amis d’Olivier Christinat et art&fiction Publications sont heureux de vous proposer la présente souscription pour le futur ouvrage d’Olivier Christinat Nouveaux souvenirs

Le livre, dont la parution est prévue au printemps 2017, présentera environ 240 images inédites du photographe suisse réparties sur 320 pages, avec des textes de Véronique Mauron, Claude Reichler et Marco Costantini et une préface de Tatyana Franck, directrice du Musée de l'Elysée.

Notre intention est de créer un ouvrage précieux et sobre au service du travail d’Olivier Christinat, il sera publié en deux versions :

  • Un tirage courant de 1000 exemplaires. Prix de souscription : 50 CHF
  • Une édition de tête limitée à 50 exemplaires, composée d’un coffret signé et numéroté contenant un tirage photographique de la dimension du livre (22,5 x 17 cm). Prix de souscription : 300 CHF
  • Une édition de tête Mécène comprenant un tirage photographique grand format (60 x 80 cm) vous est proposée sur demande au prix de 2 500 CHF.

L’ouvrage, sous la direction éditoriale de Stéphane Fretz (éditions art&fiction) est coédité par l’AAOC et art&fiction Publications qui se chargera également de sa diffusion. Le graphisme est confié à Valérie Giroud, la photolithographie à Roger Emmenegger et l’impression à La Buona Stampa de Lugano. 

Nous avons besoin de vous pour donner toutes ses chances à ce projet. Votre souscription nous aidera à compléter les financements attribués par les institutions de soutien à la culture.

Vous trouverez, ci-dessous, le bulletin de souscription en ligne. Si vous souhaitez recevoir un bulletin de versement, vous pouvez nous envoyer un message ou nous écrire à :

AAOC c/o Christian Pellet, rue Voltaire 5, 1006 Lausanne.

Merci de votre soutien.

Je commande:
exemplaire(s)
au prix préférentiel de 50 CHF (50 €) au lieu 60 CHF l’unité, port compris.
exemplaire(s)
numérotée de 1 à 50 au prix de 300 CHF (300 €) l’unité, port compris.
exemplaire(s)
comprenant un tirage grand format (60 x 80 cm) au prix de 2 500 CHF.
Le livre sera expédié dès sa parution et après paiement (Association des amis d’Olivier Christinat - CH 27 8048 5000 0036 1854 2) à l’adresse ci-dessous :
Contact